Télésurveillance des ascenseurs, la société ACA poursuit son développement

La société ACA poursuit son développement en consolidant ses bases sur son marché historique de la télésurveillance des ascenseurs, tout en faisant fructifier ses nouvelles diversifications.

La société ACA est un partenaire historique des PME et TPE pour les prestations de télésurveillance d’ascenseurs et de dégagements de personnes bloquées en cabine.

Suite à la reprise de la société ASTS en 2014 au Tribunal de Commerce alors qu’elle était en situation de liquidation, la société ACA a su se faire, en quelques années, une place de choix sur le marché.

Ce redressement est notamment dû à son adossement à un partenaire de premier plan : la société GORON, qui compte parmi les 10 premières entreprises de sécurité privée en France. Cette association permet à ACA de s’appuyer sur une réelle solidité financière, de manière à poursuivre son développement avec confiance. La société bénéficie ainsi de la stabilité d’un grand groupe tout en conservant sa taille humaine, gage de flexibilité et de réactivité.

Forte de la confiance de ses clients, ACA a ainsi consolidé un chiffre d’affaire annuel de 800K. Avec sa centrale d’appels ouverte 7j/7 et 24h/24, elle réceptionne aujourd’hui des demandes et orchestre des interventions sur tout le territoire métropolitain ainsi qu’en outre-mer.

Outre sa spécialisation dans la télésurveillance des ascenseurs, ACA entame aujourd’hui un cycle de diversification prometteur, en s’attaquant notamment au marché des nouvelles technologies. De quoi étoffer son offre pour s’adapter aux nouveaux besoins des PME et TPE, endossant ainsi pleinement son rôle de partenaire de confiance.