Les salons revivent enfin : après plus de deux ans et demi, Interlift 2022 est le premier événement majeur de l’industrie de l’ascenseur.

Augsbourg – Cela fait bien deux ans et demi que l’industrie internationale des ascenseurs s’est réunie sur sa plate-forme mondiale la plus importante, Interlift. Désormais, le moment est enfin venu : du 26 au 29 avril, environ 350 fabricants de composants , en provenance de 27 pays présenteront leurs innovations au parc des expositions d’Augsbourg.

Il ne fait aucun doute que Interlift 2022 aura bien lieu. Récemment, plusieurs organisateurs ont démontré que les salons peuvent se dérouler avec succès dans les conditions actuelles. Et la majorité des experts du monde entier supposent maintenant que la situation continuera à s’apaiser dans les semaines et les mois à venir. 

Dans ce contexte, il est également possible de s’attendre à ce qu’environ 60 % des visiteurs de l’événement précédent viennent à Augsbourg en Avril – une valeur qui a également été enregistrée sur d’autres salons.

 

Interlift 2022, plus européen que la dernière édition

Interlift 2022 se présente plus européen que la dernière édition : 

  • 32 % (2019 : 29 %) des entreprises participantes viennent d’Allemagne, 
  • 64 % (vs 54 %) d’autres pays européens,
  • 4% (vs 17%) d’Asie et d’Amérique. 

Même si celui-ci n’atteint pas encore le niveau habituel d’internationalité, beaucoup plus de nations seront représentées au plus grand salon mondial du secteur des ascenseurs. Et donc Interlift 2022 sera une fois de plus, le plus grand rendez-vous professionnel de l’industrie.

 

Participation de dernière minute au salon et invitations gratuites

Les exposants d’interlift 2022 seront soutenus par l’organisateur AFAG avec de nombreux services individuels. L’un d’eux est le stand complet, la solution idéale  pour les petits budgets (informations sur : www.interlift.de), qui permet une participation efficace au salon, notamment pour les entreprises qui se décident au dernier moment.

La nouvelle invitation gratuite pour les invités permet des économies importantes. De ce fait, un grand  nombre de clients peut être invité sans alourdir le budget alloué au salon.

 

Commentaires des exposants

Rachele Soffritti – NOVA – Responsable Zone d’Exportation Nova Elevators

« Chez Novalift, nous avons toujours été des exposants, réguliers et fiers, au salon interlift, et nous attendions avec impatience cette prochaine édition !

Enfin nous avons la possibilité, non seulement de présenter nos nouveautés au public, mais surtout de rencontrer nos partenaires, visiteurs et autres exposants en personne. 

Interlift est plus qu’une simple exposition – c’est le point de rencontre de l’industrie !!!

 

Peio Garciandia – ORONA – Directeur des affaires publiques, Orona

« En ces temps plein de défis, il est particulièrement important que nous nous rencontrions en personne et maintenions nos contacts. Cet interlift sera le plus européen de tous. Tout le monde devrait être à cet événement ! »

 

Peter Zeitler Directeur général / CEO NEW LIFT Steuerungsbau Gmbh

« Nous attendons avec impatience Interlift ! Pour nous, interlift est d’une importance primordiale, même s’il n’est peut-être pas aussi bien positionné à l’échelle internationale

pour cette fois comme ça l’est habituellement. Mais le contact personnel avec nos clients est plus important que jamais cette fois ! Ne pas participer était hors de question pour nous, nous avons évalué la situation avec discernement et sur la base des faits et nous avons clairement décidé en faveur d’Interlift. »

 

Achim Hütter, Président VFA-Interlift e.V.

« De nombreux gouvernements de pays européens signalent la fin des restrictions liées au corona au cours de février/mars. Sous les conditions qui s’appliqueront alors, le maintien de interlift en avril est assuré.

Cela peut être et sera le nouveau départ pour l’industrie et, vu sous cet angle, peut-être l’événement le plus important depuis sa création il y a 31 ans. »

 

Pour en savoir plus  : Press Release Interlift AFAG22_in_PI_14_14.02.2022_ENGLISCH (1)

Contact presse

AFAG Foires et Expositions GmbH
Au parc des expositions 5
86159 Augsbourg
Tél +49 (0) 821 – 5 89 82 – 143
Fax +49 (0) 821 – 5 89 82 – 243
E-mail : presse@interlift.de
Internet : www.interlift.de

Sponsor professionnel

VFA-Interlift e.V.
Süderstrasse 282
20537 Hambourg
E-mail : info@vfa-interlift.de
Internet : www.vfa-interlift.de