Interlift 2022 : Succès du 1er Lift Expert Day

Communiqué de Presse Interlift publié le 09 Novembre 2021 : Le 1er Lift Expert Day fut un franc succès / Fabricants de composants dans le Sud de l’Europe : augmentation de la demande d’espace d’exposition / Nouvelle participation conjointe de l’Inde

Augsbourg – Cet apéritif a dû vraiment aiguiser l’appétit pour l’Interlift. Telle était la conclusion claire des participants au 1er Lift Experts Day par Interlift, qui s’est déroulée à Hanovre le 20 octobre dernier. Les grands exposants ont fourni un aperçu de ce qui attend les visiteurs à Augsbourg, ainsi qu’une vue d’ensemble des sujets qui préoccupent le plus le monde des ascenseurs aujourd’hui, des nouvelles normes, des nouvelles directives et une impressionnante perspective dans le monde de l’ascenseur digitalisé. 

L’organisateur Interlift AFAG et le VFA-Interlift e.V. ont reçu leurs invités à ce nouveau projet dans l’espace hybr.id à Hanovre. Outre les experts présents, environ 500 personnes intéressées avaient suivi l’événement via YouTube. À la fois, toutes les contributions sont également disponibles individuellement sur www.interlift.de.

Augmentation significative de l’intérêt venant du sud de l’Europe 

L’Interlift s’accélère : le chef de projet Joachim Kalsdorf enregistre une augmentation significative de l’intérêt des équipementiers du Sud de l’Europe . « Au cours des dernières semaines, de nombreuses entreprises nous ont contacté. Ils avaient auparavant hésité concernant leur inscription – la raison de leur attitude était due à l’incertitude des plannings.  En attendant, ils évaluent la situation de manière beaucoup plus positive et attendent avec impatience de participer à Interlift, dont ils attendent une impulsion décisive pour les mois à venir. Cette nouvelle évaluation de la situation a même persuadé bon nombre d’entreprises qui avaient déjà annulé leur participation à s’inscrire de  nouveau ! »

De nouvelles joint-ventures en préparation

En plus des nombreuses présentations conjointes de l’association italienne ANICA, EFESME prévoit également, pour la première fois, une plateforme pour ses membres au plus grand salon mondial de l’industrie de l’ascenseur. 

Les préparatifs pour la participation des industries chinoises tournent aussi à plein régime, et les organisateurs sont très confiants que les restrictions de voyage, encore en vigueur à l’heure actuelle, seront sensiblement levées d’ici la fin de l’année. Des informations détaillées sur la première participation conjointe des industries indiennes sont également prévues d’ici fin 2021.

Nouveau : Lift Experts’ Night le premier jour du salon

Pour la troisième fois, la soirée des exposants de l’Interlift se déroulera dans le zone VIP du WWK Arena. Cependant, pas le mercredi soir, mais dès le premier jour du salon, mardi. L’espace VIP offre le cadre idéal pour accueillir  les 700 invités attendus pour le Lift Experts Night, pour qui le service de navette d’Interlift sera disponible, comme d’habitude.

Interlift 2023 à nouveau à la date habituelle , en Octobre

Après ce report ponctuel, c’est le retour à la date habituelle en octobre. Interlift 2023 aura lieu du mardi 17 octobre au vendredi 20 octobre. Non moins en raison de la période plus longue, les initiés de l’industrie s’attendent à un grand nombre d’ innovations à Interlift. Une fois de plus, l’accent sera probablement mis sur les solutions numériques pour une large gamme d’applications.

Pour en savoir plus  : 21_in_pi11_NOV_09_ENGLISCH

Contact presse

AFAG Foires et Expositions GmbH
Au parc des expositions 5
86159 Augsbourg
Tél +49 (0) 821 – 5 89 82 – 143
Fax +49 (0) 821 – 5 89 82 – 243
E-mail : presse@interlift.de
Internet : www.interlift.de

Sponsor professionnel

VFA-Interlift e.V.
Süderstrasse 282
20537 Hambourg
E-mail : info@vfa-interlift.de
Internet : www.vfa-interlift.de