Communiqué de Presse : Asansör Istanbul 2022

Communiqué de presse du 06.10.2021

 

En raison de l’intérêt accru des exposants locaux et étrangers, Asansör Istanbul 2022 a étendu l’espace d’exposition pour inclure deux salles supplémentaires. Le salon se tiendra dans huit halls sur une superficie de 60 000 mètres carrés.

Les demandes d’achat reportées à 2022 dans le commerce mondial des ascenseurs suscitent l’intérêt pour Asansör Istanbul.

L’un des plus grands événements mondiaux de son industrie, l’International Asansör Istanbul, sera la première rencontre en présentiel du secteur en 2022.

Avec la mise en place d’un programme pour les acheteurs  étrangers dans le cadre de l’événement, des milliers d’acheteurs décisionnaires seront présents à Asansör Istanbul, en Turquie, pour un moment d’échanges commerciaux en direct avec les exposants.

Pour sa 17e édition, la foire sera organisée par Tarsus Turquie avec le soutien de l’AYSAD (Association des industriels des ascenseurs et des escaliers mécaniques) du 10 au 13 mars 2022. Se déroulant à Tüyap Beylikdüzü, Asansör Istanbul s’étendra sur huit halls dans une zone de 60 000 mètres carrés.

Se préparant à accueillir des millions de dollars en exportation, Asansör Istanbul 2022 présentera de nouvelles machines, équipements et technologies :

  • des ascenseurs de bâtiments résidentiels et commerciaux
  • des ascenseurs d’hôpitaux,
  • des ascenseurs locaux,
  • des transporteurs personnels,
  • des ascenseurs automobiles
  • des ascenseurs de fret,
  • des service aux ascenseurs accessibles.

L’industrie internationale des ascenseurs et des escaliers mécaniques se réunit lors de la 17e édition de Asansör Istanbul, organisé par Istanbul, un centre culturel et commercial mondial. Zekeriya Aytemur, directeur général de Tarsus Turquie, a déclaré que le salon, en tant que premier événement mondial du secteur en présentiel pour l’année 2022 offre des opportunités commerciales uniques pour les exposants et les visiteurs. Aytemur a déclaré : « Asansör Istanbul 2022 coïncide avec une période où les demandes différées se transforment en achats, juste après que la pandémie ait été largement maîtrisée. »

L’événement va accueillir des millions de dollars d’échanges. Nos exposants et visiteurs trouveront des opportunités commerciales intéressantes ; nous en avons été témoins lors des deux salons que nous avons organisés en septembre, deux événements à succès qui ont battu des records en termes de visiteurs et d’exposants. On a bien vu que les deux années d’absence des salons ont créé une accumulation de demandes d’achats dans les filières. Une grande activité est attendue dans l’industrie des ascenseurs et des escaliers mécaniques d’ici 2022 et Asansör Istanbul, que se tiendra en mars, est la première adresse de cette activité.

Aytemur : « Nous accueillons nos visiteurs et exposants dans un Asansör Istanbul 2022 sûr, grâce à Trust Tarsus, qui a prouvé son efficacité lors de nos salons internationaux en septembre. »

Soulignant que la sécurité des visiteurs et des exposants est la plus haute priorité pour les foires internationales après la COVID 19, Aytemur a expliqué que TRUST TARSUS consiste en une série de mesures préparées par la société sur la base des directives opérationnelles produites par des associations sectorielles internationales telles que SISO, IAEE, UFI et OEA, ainsi que les directives de l’Organisation mondiale de la santé, du ministère de la Santé et de la TOBB (Union des chambres et bourses de marchandises de Turquie). Notant que le succès des salons SIGN Istanbul et Zuchex, tenus en septembre, a été soutenu par la prise de toutes les précautions nécessaires, Aytemur a déclaré : « Nous sommes prêts à accueillir en toute sécurité tous nos exposants et visiteurs au 17e Salon international des ascenseurs Asansör Istanbul, qui aura lieu du 10 au 13 mars 2022. »

 

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.asansoristanbul.com